Présentation

L'Association Suisse des Cadres a été créée en 1988 afin de promouvoir les intérêts économiques et professionnels de ses membres. Il s'agit d'une association professionnelle défendant les intérêts de ses membres (et non un syndicat) offrant aux travailleurs indépendants de toutes professions, ainsi qu'à tous les cadres, des avantages décisifs.

 

  • Offres avantageuses, en particulier par la réalisation d'accords collectifs pour les membres.
  • Informations ciblées et adaptées aux besoins, permettant de déterminer les besoins de prévoyance, d'assurance et de placement, principalement dans les domaines de la maladie, de la perte de revenus et de la prévoyance retraite.
  • Concepts clairs et faciles à comprendre, qui tiennent compte des attentes et des exigences des travailleurs indépendants et des cadres.
  • Assistance dans certaines questions professionnelles grâce à un vaste réseau de spécialistes.
  • Collaboration avec plusieurs partenaires spécialisés pour les formations professionnelles et l'orientation professionnelle.
  • Newsletter régulière et informations sur les thèmes et les prestations d'actualité.
  • Incitation à l'échange professionnel entre les membres de l'Association.

 

Aujourd'hui, l'Association compte plus de 16 000 membres (40 000 en comptant les membres de la famille) et se compose des sections suivantes :

Section 1

Membres qui sont employeurs ou travailleurs indépendants, ainsi que leurs familles.

Section 2

Membres travaillant dans le secteur privé ou public en tant que salariés et exerçant une fonction pédagogique ou de direction, ou une profession nécessitant une formation particulière (cadres techniques).

Devenez membre de l'Association Suisse des Cadres et profitez de ses conditions avantageuses.