Vos avantages

• Couverture du besoin en prévoyance à des conditions avantageuses
  • Inscription à l'aide d'une déclaration de santé simplifiée
  • Assurance des sommes
  • Conditions générales d'assurance (CGA) simplifiées
  • Cette assurance- risque ne peut être souscrite que par le biais de l'Association des Cadres.

Assurance risques / Prévoyance libre 3b

L'Association Suisse des Cadres propose à ses membres la possibilité de couvrir leur besoin de prévoyance et leurs primes à des conditions particulièrement avantageuses. La prévoyance libre 3b avec réassurance chez elipsLife (filiale de Swiss Re) est un concept de couverture ayant fait ses preuves depuis des années avec des produits concernant:

• La pension d’invalidité totale (pension d'invalidité)
  • Capital-décès (assurance risques en cas de décès)
  • Rente d'orphelin

Vos avantages avec une assurance risques / Prévoyance libre 3b

Pour indépendants:
Comme complément à l'AI de l'État ainsi que pour les autres solutions de prévoyance (p. ex. BVG, 3e pilier, etc.). Couverture financière réciproque des partenaires d'affaires pour le maintien de l'activité

Pour employés:
Comme complément à l'assurance risques de la prévoyance professionnelle. Les rentes d'invalidité des plans de prévoyance habituels sont particulièrement insuffisantes.

Pour les propriétaires de leur logement:
Comme couverture financière supplémentaire de la propriété du logement en cas d'invalidité ou de décès, autrement dit couverture d'hypothèques et d'intérêts hypothécaires. L'assurance peut être mise en gage en faveur du prêteur

Pour les entreprises:
Pour la couverture individuelle et en fonction des besoins d'employés- cadres en complément à la LPP.